TVNR #97

Économies et bouts de chandelle
Disponible depuis le
Le service public doit dépenser moins d’argent, Vincent Bolloré en gagne toujours et la presse papier en cherche encore : bienvenue sur TVNR Business.
Ce nouveau numéro de TVNR fait le point sur la nouvelle présidence (sans surprise) de Radio France, les économies annoncées au sein du service audiovisuel public, les dernières manoeuvres de Vincent Bolloré au sein du groupe Canal + mais aussi la fin annoncée de 19h Le Dimanche et le retour de Vincent Lagaf’. Setsunael propose également un petit post-mortem sur la fin de Nolife. Sans oublier nos habituelles recommandations et nos réponses au courrier des lecteurs.

Un mot sur l’émission

TVNR, c'est l'actualité des médias expliquée et commentée par une équipe de chroniqueurs à l'esprit affuté. Toutes les deux semaines.
Les commentaires

    Bonjour, merci pour ce nouvel épisode, toujours aussi intéressant ! J’avais cru comprendre que vous doneriez des liens vers des outils permettant de décrypter les informations et déceler les fausses mais je je vois rien ici. Où pourrais-je les trouver ? Merci d’avance et ne changez rien (sauf peut-être le rythme de l’émission même si je comprends que ce ne soit pas évident d’en faire plus) !

Les épisodes

Like a Boss !

RadioKawa ne touche aucun revenu publicitaire et vit de nos fonds. Envie d’un RadioKawa encore meilleur ?

Rejoignez notre Patreon !

En savoir plus
Retransmissions vidéo : la radio se regarde sur Youtube
Suivre RadioKawa
Envie d’un RadioKawa encore meilleur ?
Rejoignez notre Patreon !
Devenir Patreon

RadioKawa est sur iTunes !

Venez visiter notre portail sur iTunes : tout notre catalogue y est prêt à être podcasté.

En allant y commenter vos émissions favorites, vous leur offrirez plus de lisibilité.

iTunes
Inscrivez-vous à la newsletter RadioKawa !