Whisperos #18

Les Enfants de l'Été
Disponible depuis le

Whisperos les pieds dans le sable ! Ce mois-ci, une femme au coeur de pierre, une révolution magique, des questions qui valent cher, une chronologie pointue et encore et toujours les Dorniens.

Café de la Comète — 0h4m
– #LastWomanStanding, la photo Instagram de Maisie Williams
– Un nouveau jeu Game of Thrones

Les intrigues sacrifiées — 0h10m
Lady Elo Tully nous parle de ces événements ou personnages ignorés dans la série et pourtant iportants, par manque de temps, de moyens ou tout simplement d’incompatibilité avec les autres intrigues. On commence par un gros morceau dont vous avez forcément déjà entenud parler : Lady Stoneheart. Attention, divulgâcheurs potentiels.

Au-delà du Mur — 0h30m
Ketrus Rivers nous fait découvrir la trilogie de l’Enjomineur de Pierre Bordage, récit fantastique qui se déroule en France après la Révolution…

Valar Virgulis — 0h43m
Marco Martell, ou mestre Pycelle, pas sûr, nous quizze dans un « Qui veut gagner des millions » GoT-style.


Chronologie de GoT — 1h28m
Zeph nous raconte le monde de GoT depuis sa naissance.

Focus — 1h48m
Éric Baratheon vous présente la deuxième partie de son gros dossier sur la maison Martell.

Faites-nous part de vos envies et donnez-nous vos avis. Que souhaiteriez-vous entendre dans nos prochains épisodes ? Quel sujet voulez-vous voir développé ? Comment écoutez-vous Whisperos ? Dites-le nous ici, sur iTunes ★️★️★️★️★️, Facebook, ou Twitter !

Twitter / @whisperos
Facebook / Little Birds of Whisperos

Présenté par Zeph,
avec Elo / Marko / Éric / Ketrus
radiokawa.com/whisperos

Un mot sur l’émission

Whisperos, c’est le podcast qui s’adresse à tous ceux qui regardent Game of Thrones, mais qui aimeraient en savoir un peu plus ! Cinq illuminés se proposent de vous faire découvrir le riche univers de cette saga épique, avec des retours sur les épisodes, des dossiers sur les personnages, des références aux livres, des théories pourries et du vin de Dorne.
Les commentaires

    Yo, c’est encore à propos de la chronique d’Au-delà du Mur, si ça peut intéresser le résumé fait du bouquin correspond totalement à la série Da Vinci’s Demons (que je conseil pas forcément). Le perso principale de Vinci, de par son statut de bâtard, il n’a pas été élevé par son père mais reçoit une instruction poussé. De l’autre coté sa némésis Riario, second personnage principale sera frappé de la même malédiction du gars qui tue contre ça volonté pour son camps comme pour le camps opposé. En pleine période de guerre civile avec un complot papale, et des jeux politiques entre les différents personnage secondaire. Les 2 protagoniste se retrouve en opposition avec les fils de mithra.
    La saison 2 ne se passant pas à Saint-Domingue mais chez les voisins, l’Empire Inca. on retrouve même se mélange entre les événement historique de la vie de Léonard de Vinci et le contexte de Florence et le coté fantastique des artefacts et pouvoir des différents groupes secrets.

Like a Boss !

RadioKawa ne touche aucun revenu publicitaire et vit de nos fonds. Envie d’un RadioKawa encore meilleur ?

Rejoignez notre Patreon !

En savoir plus
Retransmissions vidéo : la radio se regarde sur Youtube
Suivre RadioKawa
Envie d’un RadioKawa encore meilleur ?
Rejoignez notre Patreon !
Devenir Patreon

RadioKawa est sur iTunes !

Venez visiter notre portail sur iTunes : tout notre catalogue y est prêt à être podcasté.

En allant y commenter vos émissions favorites, vous leur offrirez plus de lisibilité.

iTunes
Inscrivez-vous à la newsletter RadioKawa !