Récompenses et paliers Patreon : bilan de la saison 2017-2018

Récompenses et paliers Patreon : bilan de la saison 2017-2018

À environ deux mois de la fin de la saison — et de mon passage de bâton sur la gestion de ce Patreon, je ne m’en occuperai bientôt plus ! — je souhaite vous faire un petit bilan des objectifs que nous nous étions fixés l’été dernier, aussi bien du côté des récompenses promises que des objectifs annoncés.

Paliers

  • 50$ : comme le palier le promet, nous avons acheté du matériel audio pour améliorer les conditions d’enregistrement des émissions régulières (Les Pressés de l’Expression, Allô Centrale) et des émissions en public (nouvelle valise pour le studio mobile)
  • 250$ : comme prévu, nous nous acquittons des factures mensuelles SUISA et Spreaker
  • 500$ : nous avons organisé deux week-end d’émissions en public cette saison (novembre 2017 et février 2018), et un troisième est à venir en juin/juillet
  • 666$ : L’Émission Infernale 3 a bien eu lieu, en février 2018
  • 750$ : même si ce palier n’a pas été atteint durant toute la saison, nous avons notamment proposé un numéro de Comics Outcast à Lille, en novembre 2017

Récompenses

  • 1$ et plus : nous avons organisé un concours Rémi Gazel, le bot Discord attribue automatiquement le rôle de Patron sur le serveur Kawa, et le nom des contributeurs a été cité dans L’Emission Infernale 3 (en février)
  • 3$ et plus : peu avant la rentrée, plusieurs pilotes ont été publiés en avant-première, avant le lancement de l’émission sur RadioKawa. Depuis, nous n’avons pas validé de nouvelle émission.
  • 5$ et plus : on a complètement raté la fenêtre de production en novembre 2017 par débordement, mais elle est toujours en route — vous devriez avoir plus d’informations dès vendredi !
  • 10$ et plus : Le bureau des patrons est bien publié chaque mois 😮
  • 20$ et plus : Les commandes de goodies et les demandes de passage ont été traitées ; il reste aux retardataires (qui ne se seraient pas manifestés suite à mes e-mails leur demandant de préciser ce qu’ils veulent) plus d’un mois et demi pour le dire !

Je me tiens à votre disposition, chères patronnes, chers patrons, pour répondre à toutes vos questions concernant ce bilan et l’activité du Patreon RadioKawa sur la saison 2017/2018. Vous pouvez me contacter dans les commentaires, ou par e-mail à patreon@radiokawa.com.

Bonne semaine,
Yann (InkS)

Les commentaires

Like a Boss !

RadioKawa ne touche aucun revenu publicitaire et vit de nos fonds. Envie d’un RadioKawa encore meilleur ?

Rejoignez notre Patreon !

En savoir plus
Retransmissions vidéo : la radio se regarde sur Youtube
Suivre RadioKawa
Envie d’un RadioKawa encore meilleur ?
Rejoignez notre Patreon !
Devenir Patreon

RadioKawa est sur iTunes !

Venez visiter notre portail sur iTunes : tout notre catalogue y est prêt à être podcasté.

En allant y commenter vos émissions favorites, vous leur offrirez plus de lisibilité.

iTunes
Inscrivez-vous à la newsletter RadioKawa !
[debug] template: single.php