Les Tauliers et « L’Infernale » 2 à Paris : LE PROGRAMME

Les Tauliers et « L’Infernale » 2 à Paris : LE PROGRAMME

Vendredi 24 et samedi 25 février, RadioKawa vous proposera deux émissions en public, dont nous vous révélons désormais le programme !


Vendredi 24 février, de 18h30 à 20h00 : Les Tauliers

  • Les Tauliers reçoivent Patrick Giordano (Matt Murdock) pour 1h30 d’émission consacrée à l’art ingrat de la création de soluce de jeux.
  • Avec : Patrick Giordano (Matt Murdock) en invité spécial + vos habituels : Fox, Alexleserveur, Caféine, Jay et InkS
  • Entrée libre et gratuite !

Samedi 25 février, de 21h00 à 23h00 : L’Émission Infernale 2

  • Pas moins de QUINZE MEMBRES DE L’ÉQUIPE RADIOKAWA se retrouvent pour participer à des quiz à crever de rire (on espère), des parodies inattendues et des rubriques surprenantes. L’Émission Infernale, c’est une fois par an, et c’est immanquable. 
    • Émissions représentées : TVNR, Les Tauliers, LOLJAPON, Allô Centrale, La Dev Team, Comics Outcast, Minuit 69 & Parodian Rhapsody
  • Avec : InkS, Fox, Concombre, Clémence, Stan, Greg Ienco, William David, LuxBox, Olivier, Flavien, Shikamarrant, N1k00z, Toma, Aspic et Le Mago
  • RÉSERVATION GRATUITE CI-DESSOUS
    • Ouverture des portes à 20h40

Billetterie Weezevent

    Disguard

    En se tournant déjà vers l’avenir, vous aviez parlez dans « Les tauliers » de la possibilité – assez faible, mais pas inexistante – de passer en Belgique pour une émission spéciale.

    Bon, la Belgique, c’est Bruxelles, mais pas que ! Si vous ne voulez pas vous perdre dans un dédale de rues architecturalement mal pensées, arpenter des rues tristes et maussades dont le seul intérêt est de vous inciter au suicide, venez plutôt à Liège !

    Deux établissements susceptibles de discuter d’un accueil de l’émission : Le Warzone, bar à la carte de bière/alcool assez fournie et à la déco metal/pop culture ou « Player », qui possède un e-sport bar et une boutique taillée pour les tournois avec consos disponibles sur place.

    Après, je suis pas patron desdits lieux, mais c’est une piste de réflexion, rien de plus :o.