Interlude #9

Épisode 9
Disponible depuis le

9ème édition avec un son global très tranquille. Cinq morceaux qui feront appel à vos sens puisque cette fois on ne fait pas qu’écouter, mais on improvise, on danse, on se remémore… On vous souhaite un bon voyage sensoriel.

Tracklist
  1. Actualité : Private Room de Flown, album Flown
  2. Dansez-moi de Il comme dans il fait beau, single youtube (Jungle Bouk)
  3. Juste Un Moment de Michel Petrucciani, album Michel Petrucciani Trio
  4. Before the rain de Santa Cruz, album MicrOrgan
  5. On The Bus de Flown, album Flown

Générique extrait du morceau Charlotte du groupe A Louer, merci à eux !

Un mot sur l’émission

Deux fois par mois, Arthur et Pierre-Louis vous proposent 4 découvertes musicales à travers un morceau d'actualité et la rétrospective de 2 albums. Pas de limite de genre ou de style, quelques anecdotes, une atmosphère décontractée et de la musique parfois surprenante, parfois pas, dans un format adapté à un moment de pause, pour fermer les yeux et ouvrir les oreilles.
Les commentaires

    Belle découverte « Flown ». J’adore. Toujours fan de Tatiana Paris et Marine Flèche (Une très très bonne batteuse). Comme Ian l’a dit, on est orphelin de Jungle Bouk. Et puis Michel Petrucciani… C’est tellement bien ! Merci Tim et Ian.

    C’est un chouette épisode, j’avais juste écouté le 1er qui ne m’avais pas convaincu, mais là ça me parle plus ! Peut-être la sélection, mais je pense aussi que vous avez dû ajuster quelques soucis de jeunesse ^^
    Je ne vais pas vous mentir, tout ça est à des années-lumières de ce que j’écoute d’habitude, mais c’est comme pour la nourriture, c’est bien de varier un peu de temps en temps.

    Bon, par contre ça manque peut-être encore un peu de naturel au niveau des speechs, enfin ça fait guindé, pas trop détendu… n’hésitez pas à vous lâcher un peu plus, tant sur le ton que sur le vocabulaire ^^

    Petite précision: (au début de l’épisode) Un album éponyme c’est un album qui donne son nom au groupe (c’est pas trop possible). Par contre, un groupe éponyme (à la fin de l’épisode), qui donne son nom à l’album, là ça marche. Pour le retenir : « éponyme pas synonyme d’homonyme ».
    (mais bon, en vrai, c’est pas très important.)

      Hey ! Merci beaucoup pour ton retour 😀 . Merci pour la précision et toutes nos excuses pour l’erreur.
      On essaye de travailler sur notre naturel en ce moment justement, n’hésite pas à nous dire si ça s’améliore sur les prochains épisodes 🙂 .

    Super découverte le groupe Santa Cruz 🙂

Retransmissions vidéo : la radio se regarde sur Youtube
Suivre RadioKawa
Envie d’un RadioKawa encore meilleur ?
Rejoignez notre Patreon !
Devenir Patreon

RadioKawa est sur iTunes !

Venez visiter notre portail sur iTunes : tout notre catalogue y est prêt à être podcasté.

En allant y commenter vos émissions favorites, vous leur offrirez plus de lisibilité.

iTunes
Inscrivez-vous à la newsletter RadioKawa !