Le Player Club #6
Le Player Club #6
Cette semaine dans le Player Club, InkS s’entoure d’Alvin, de Traquenard et de Thomas Altenburger pour parler motion gaming. Quelles sont les causes du flop de Kinect et du PlayStation Move ? En 2014, quels jeux exploitent encore ces accessoires ? Quel usage (détourné, forcément) leur trouve-t-on dans le milieu scientifique ? Peut-on en imaginer un retour par le truchement des casques de réalité virtuelle ?
Proximité avec Halloween oblige, Alexleserveur nous a gratifié d’une chronique consacrée à Alien : Isolation, tandis qu’Alvin est parti sur le terrain pour nous décrocher une interview d’Alkis Argyriadis, directeur créatif des Just Dance (Ubisoft Paris).
Invités : Traquenard (chef produit chez Bigben Interactive), Thomas Altenburger (développeur indé., Flying Oak) et Alkis Argyriadis (directeur créatif chez Ubisoft Paris).
Émission diffusée sur la webradio SynopsLive le lundi 27 octobre 2014.
Un mot sur l’émission
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1 utilisateur sur 7 avec ps move ça veut dire quand même près de 10 millions. Bon, face à l’investissement et à ce que sony comptait faire comme chiffre, c’est peut être minable mais pas pire en fait.
Kinect c’est environ 20 millions de ventes par contre 🙂
Au final peut de jeux se vendent à plus de 10 millions…
J’attendais avec beaucoup d’interet ce que vous alliez proposer en remplacement de que le grand geek et boudoir gambetta et je dois dire que c’est tres plaisant a ecouter. La formule est tres dynamique, les idées de discussion interessantes, ni trop court ni trop long. Toujours les memes tics de langage inks attention !
Chaque numéro mets la barre encore plus haut niveau chroniques. Celle d’ALS sur Alien ici est un CHEF D’OEUVRE. Et je dis pas ça parce que la respiration du xénomorphe m’a toujours glacé le sang.