Ludographie Comparée #45

Désavatarisation, méchaniques cachées... en direct de Lyon !
00:00

Ludographie Comparée #45

Désavatarisation, méchaniques cachées... en direct de Lyon !
Disponible depuis le

En public à Lyon, Mathieu Goux a répondu aux questions adressées par InkS, Lyonsbanner et Heddy (notre réalisateur tout terrain) !

Au programme : SimCity et ses mécaniques cachées, les « musées jouables » (compilations de jeux, mini-consoles), Normal Lost Phone est-il à la première personne ? (désavatarisation), la mécanique de l’échec.

Remerciements

Merci à Pierre pour la logistique, et à Heddy pour la réalisation !

Cette émission en public a été rendue possible grâce à vos contributions sur Patreon ainsi qu’à l’accueil chaleureux de L’Essentiel, au 9 rue Rachais, à Lyon !

Un mot sur l’émission

En moins d'une heure, Mathieu dissèque un élément au sein d'un jeu ou d'une série de jeux donnée. Sa discipline, la Ludographie Comparée, consiste à expliquer les raisons de la présence de cet élément, le problème qu’il sert à résoudre.
Les commentaires
Les épisodes
Retransmissions vidéo : la radio se regarde sur Youtube
Suivre RadioKawa
Envie d’un RadioKawa encore meilleur ?
Rejoignez notre Patreon !
Devenir Patreon

RadioKawa est sur iTunes !

Venez visiter notre portail sur iTunes : tout notre catalogue y est prêt à être podcasté.

En allant y commenter vos émissions favorites, vous leur offrirez plus de lisibilité.

iTunes
Inscrivez-vous à la newsletter RadioKawa !