Passe le Stick #60
Passe le Stick #60
C’était la dernière normale de Passe le Stick. La prochaine sera une apocalypse ! Si vous êtes hypés, nous aussi ! Ça va être drôle. Ça va être le bordel. Ça va être PLS.
Sinon ! On a parlé de l’actu du 18 au 24 juin, on est revenu sur les nouveautés Nintendo. Parce qu’on est des sales N-Sex. Et puis, à la fin, on a parlé du renouvellement dans le jeu vidéo après cet E3.
Invités : 123Lunatic et Yaki.
Pauses musicales : GabeMedley par Rig et Dribble Tendency - Quad City DJs vs Iwasaki Taku & Lotus Juice par comeonandslam.
Un mot sur l’émission
Like a Boss !
RadioKawa ne touche aucun revenu publicitaire et vit de nos fonds. Envie d’un RadioKawa encore meilleur ?
Rejoignez notre Patreon !
RadioKawa est sur iTunes !
Venez visiter notre portail sur iTunes : tout notre catalogue y est prêt à être podcasté.
En allant y commenter vos émissions favorites, vous leur offrirez plus de lisibilité.
Ils ont tout à fait raison pour l’empathie a propos de Rainbow Six, sachant que le jeu aura majoritairement un public de mâles de 15/30 ans, c’est tout à fait à propos. Ce sont des ficelles ultra classiques, à la manière de la princesse à sauver. Mais bon allez y si vous voulez bâcher Ubisoft, il n’en reste pas moins que le choix est conscient et réfléchi. D’ailleurs, vous recommencez après avec Sunset Overdrive, ils ont déjà des persos féminins dans le jeu, il n’ont rien animer en une semaine en vrai, juste fait un modèle 3D de ses fringues. Et puis bon il y a un gouffre entre les deux jeux sur le plan de l’animation.
Sinon c’était sympa.
L’hôtel de vente de Diablo 3 défonçait complètement le principe même du loot dans le jeu. C’était complètement pété et ça enlevait les 3/4 de l’intérêt du jeu.
Ajoutons à ça qu’il était pas dispo sur les versions consoles donc ça devenait un peu idiot de maintenir un truc qui au final devait pas forcément leur rapporter beaucoup.
L’innovation du MOBA ça me fait bien rire monsieur Kocobe ! Parce que le mode de Warcraft 3 DOTA historique qui a lancé le genre est sorti en 2005 (voire 2003)