TVNR #112

Une presse de plus en plus pressée
Disponible depuis le

Entre les faillites annoncées, les perquisitions et les redressements judiciaires, la presse écrite, sur papier ou sur le web, semble être prise dans un étau. Retour sur deux semaines difficiles pour la presse française.

Le quotidien L’Humanité en redressement judiciaire, L’Express bientôt revendu à Alain Weill, Mediapart perquisitionné suite à l’affaire Benalla, Explicite condamné à la disparition : ces dernières semaines, la presse française a encore connu de sacrés remous, que ce soit sur papier ou sur le web. Avec Greg, Olivier et Joachim, TVNR fait le point sur ces rebondissements et leur impact sur le monde journalistique en France. Ils reviennent également sur la revente de Gulli et des chaînes de Lagardère Active au groupe M6, aux émoluments de Cyril Hanouna et sa troupe dévoilés par Le Canard Enchaîné, ou encore sur le retour de « Je suis une célébrité, sortez-moi de là ».

Et comme lors de chaque numéro, ils vous proposent leur recommandation et répondent à vos questions, que vous pouvez envoyer sur Twitter au compte @TVNRshow ou par e-mail sur tvnr@radiokawa.com !

 

À consommer sans modération

Un mot sur l’émission

TVNR, c'est l'actualité des médias expliquée et commentée par une équipe de chroniqueurs à l'esprit affuté. Toutes les deux semaines.
Les commentaires
Les épisodes

Like a Boss !

RadioKawa ne touche aucun revenu publicitaire et vit de nos fonds. Envie d’un RadioKawa encore meilleur ?

Rejoignez notre Patreon !

En savoir plus
Retransmissions vidéo : la radio se regarde sur Youtube
Suivre RadioKawa
Envie d’un RadioKawa encore meilleur ?
Rejoignez notre Patreon !
Devenir Patreon

RadioKawa est sur iTunes !

Venez visiter notre portail sur iTunes : tout notre catalogue y est prêt à être podcasté.

En allant y commenter vos émissions favorites, vous leur offrirez plus de lisibilité.

iTunes
Inscrivez-vous à la newsletter RadioKawa !