TVNR #121

Voilà, c'est fini
Disponible depuis le

Nous avons une annonce à vous faire. Nous venons d’être rachetés par Lagarlloré-SFtélévision et face aux audiences de Médiamétrie dévoilées pour le dernier trimestre, nous devons malheureusement mettre un terme à cette émission tant chérie de ses auditeurs depuis six ans. Non, ne vous inquiétez pas, l’équipe de TVNR n’a pas été virée sur l’autel des audiences. Mais au bout de six saisons et presque autant d’animateurs en poste, l’émission s’arrêtera ce lundi au terme de son 121e numéro.

L’actualité des médias a été dense depuis 2013, nous avons tenté de faire évoluer ce podcast autant que ce monde impitoyable de l’information. Et au bout de ces cinq saisons, il est temps pour nous de laisser ce monde. Non pas que notre passion des médias s’est érodée. Non pas que notre envie d’enregistrer des émissions se soit perdue. Simplement le temps fait son œuvre, et tenir à bout de bras, toutes les deux semaines, une telle émission sur les médias demande un investissement que nous ne pouvons plus fournir l’un et l’autre.

TVNR s’arrête donc au bout de 121 numéros. Mais ne vous inquiétez pas : vous avez l’expérience avec RadioKawa, même une émission morte peut sortir de terre de temps en temps sans crier gare. Restez donc attentifs à votre flux RSS.

Et pour ce 121e numéro, on réunit (presque) tous les anciens et actuels animateurs de TVNR : Alvin, Yann, Joachim, Olivier et Greg sont au poste pour vous parler d’un bout de l’actualité pré-estivale et faire le bilan de ces cinq saisons.

 

Un mot sur l’émission

TVNR, c'est l'actualité des médias expliquée et commentée par une équipe de chroniqueurs à l'esprit affuté. Toutes les deux semaines.
Les commentaires

    sans TVNR je n’aurais plus aucune idée de ce qui se passe à la TV et dans Le MEDIA et le PAF sera pour moi figé avec cette fin de saison 2019.

    Merci pour votre émission.

Les épisodes

Like a Boss !

RadioKawa ne touche aucun revenu publicitaire et vit de nos fonds. Envie d’un RadioKawa encore meilleur ?

Rejoignez notre Patreon !

En savoir plus
Retransmissions vidéo : la radio se regarde sur Youtube
Suivre RadioKawa
Envie d’un RadioKawa encore meilleur ?
Rejoignez notre Patreon !
Devenir Patreon

RadioKawa est sur iTunes !

Venez visiter notre portail sur iTunes : tout notre catalogue y est prêt à être podcasté.

En allant y commenter vos émissions favorites, vous leur offrirez plus de lisibilité.

iTunes
Inscrivez-vous à la newsletter RadioKawa !