Whisperos #17
Whiperos met le cap au sud ce mois-ci, direction les plages de Dorne ! En compagnie de nos deux invités Medoc et Moguri du Cosy Corner, petit tour à l’expo Game of Thrones, un topo sur les origines de la première rébellion Feunoyr, deux focus, un sur les Reed, l’autre sur Dorne et la Maison Martell, et un jeu… des familles.
Accueil des voyageurs — 0h3m30
Medoc et Moguri du Cosy Corner
Café de la Comète — 0h17m
Game of Thrones: The Touring Exhibition, jusqu’au 2 septembre 2018, Porte de Versailles à Paris
Saga — 0h33m
Daeron II Targaryen, dit le Bon. Avec un demi-frère un peu ingrat. Tellement que ce demi-frère va lancer la première rébellion Feunoyr (Blackfyre).
Au-delà du Mur — 0h53m
Joe Abercrombie, La Première loi
Une Famille en acier valyrien — 1h10m
Les familles Casu Corner et Classy Corner s’affrontent dans un duel au sommet. Mauvaise foi garantie.
Focus — 1h45m
La Maison Reed, 2e partie.
Focus — 2h22m
Dorne, son soleil, ses déserts, ses vins, ses peuples exilés qui parcourent les mers dans l’espoir de trouver refuge chez des gens qui risquent de devenir nos alliés pour conquérir une contrée qu’ils connaissent à peine.

Faites-nous part de vos envies et donnez-nous vos avis. Que souhaiteriez-vous entendre dans nos prochains épisodes ? Quel sujet voulez-vous voir développé ? Comment écoutez-vous Whisperos ? Dites-le nous ici, sur iTunes ★️★️★️★️★️, Facebook, ou Twitter !
Twitter / @whisperos
Facebook / Little Birds of Whisperos
Présenté par Zeph,
avec Elo / Marko / Éric / Ketrus
radiokawa.com/whisperos
Un mot sur l’émission
RadioKawa est sur iTunes !
Venez visiter notre portail sur iTunes : tout notre catalogue y est prêt à être podcasté.
En allant y commenter vos émissions favorites, vous leur offrirez plus de lisibilité.