Le 11 janvier, c’est marathon LOLJAPON

Le 11 janvier, c’est marathon LOLJAPON

Bonjour, c’est Concombre. Si vous savez d’avance sur quoi je vais palabrer, rendez-vous tout en bas.

Vous le savez, LOLJAPON va entrer dans sa phase finale : sauf contre-indication, il ne reste plus que sept numéros à produire et c’est rideau. Et les habitués de l’émission savent que nous n’avons pas peur des limites. Nous avons battu des records de durée, invité nos parents et nos animaux de compagnie, réuni nos auditeurs et les France Five, discuté de tags porno dans notre dernier numéro, fait des kaikus, lu des fanfictions et abusé des phrases à rallonge. Mais on ne compte pas s’arrêter avant quelques pirouettes, et celle qui arrive très bientôt est plein de promesses.

Vous trouvez que LOLJAPON est un podcast trop long ? Que c’est ce qui caractérise l’émission ? M’est avis que vous ne l’avez pas beaucoup écouté. Mais pour vous et tous les autres, voici une bonne nouvelle.

Le numéro #70 de LOLJAPON (majuscules attachées) sera diffusé en direct live le samedi 11 janvier, à partir de 14 heures. Pourquoi un horaire si inhabituel pour l’émission ? Ce sera un numéro triple, de marathon, avec un dispositif de marathon. Avec Amo, nous allons recevoir Pegase et Zali. Prenez quatre experts es-digressions qui ont plein de choses à dire, mettez-les dans la même piaule avec des micros et de quoi tenir physiquement et voilà : objectif dix heures de live consécutives, sans roulement d’équipe. Peut-être que nous ne l’atteindrons pas. Peut-être que l’on fera plus. Qui sait ? Je me démène pour que vous puissiez avoir un live vidéo parallèle, pour que vous puissiez suivre la décomposition des membres de la tablée qui l’accepteraient.

Les habitués du podcast savent ce qui pourrait remplir un tel créneau : c’est notre numéro bilan de l’année 2019. Nous allons revenir sur tout ce qu’on a pas eu le temps d’évoquer sur les dix derniers numérosTout le reste, quoi. Il y a déjà 80 œuvres dans le conducteur. Imaginez : on prend cinq minutes sur chacune en moyenne. Imaginez.

Comme chaque année, nous remettrons des LOLJAPON Awards. Et nous ferons les rubriques habituelles : quatre statuts culturels, et le Sushiroulette – qui, ce numéro, parlera entre autres de vos 5 animés préférés de la saison de printemps. Vous pouvez d’ailleurs répondre à notre sondage !

Enfin, comptez sur la présence de segments inopinés, si nous avons le feu du live en nous. Nous l’aurons probablement.

BORN TO BE ON AIR

Et si vous faisiez part un peu plus concrètement de LOLJAPON ? Envoie-nous un message vocal ! Une idée ? Un pitch ? Une remarque ? Une question ? Vous êtes coincé devant un ours et cherchez une distraction ? Envoyez-nous un message vocal. (Enrengistrez-le puis cliquez sur la petite enveloppe)

À très bientôt, et rendez-vous le 11 janvier !

Les commentaires

Like a Boss !

RadioKawa ne touche aucun revenu publicitaire et vit de nos fonds. Envie d’un RadioKawa encore meilleur ?

Rejoignez notre Patreon !

En savoir plus
Retransmissions vidéo : la radio se regarde sur Youtube
Suivre RadioKawa
Envie d’un RadioKawa encore meilleur ?
Rejoignez notre Patreon !
Devenir Patreon

RadioKawa est sur iTunes !

Venez visiter notre portail sur iTunes : tout notre catalogue y est prêt à être podcasté.

En allant y commenter vos émissions favorites, vous leur offrirez plus de lisibilité.

iTunes
Inscrivez-vous à la newsletter RadioKawa !