RadioKawa

Catégories

Inférieur à Trois

Inférieur à Trois #4

Les audio logs, Assassin’s Creed : Streetview Legacy, non aux fins “boutons” !
Disponible depuis le

Première de l’année 2014 pour Michel Pimpant, FibreTigre et Alvin ! Vous y retrouverez la VHS (Assassin’s Creed : Streetview Legacy et Abion, jeu anonyme), le GameGenie (les audio logs), le Courrier des Haters (HATER SUPREME et Square-Enix), le GameShark (Non aux fins “boutons” !) et le Final Lap !

Une émission de : Alvin, Aspic, Epsi, FibreTigre, Michel Pimpant
Un mot sur l'émission
FibreTigre, Michel Pimpant et Alvin vous accompagnent pour quarante minutes de causerie sur le jeu vidéo d'aujourd'hui et d'hier, zigzaguant entre pipous papiers et bons mots.

Suivez l'actualité de Inférieur à Trois
sur Twitter
 ou 
sur Facebook

Commentaires

    Adamlocke

    Coucou,

    très bonne émission, j’ai l’impression que le tout est moins écrit et récité, la parole circule mieux entre vous trois, bref c’est beaucoup plus fluide! Continuez comme ça!!

    Alvin

    Merci beaucoup ! Un nouveau numéro à venir ce mois-ci ! 🙂

    InkS

    Plus précisément, l’enregistrement est ce mois-ci et la diffusion tout début mai 😀

    Mfacto

    Salit salut !
    Je viens de découvrir votre émission qui est vraiment chouette ! Le format de moins d’une heure est vraiment bien car vous allez droit à l’essentiel !
    Je suis tout à fait d’accord avec FibreTigre concernant les « fins bouton ». J’ai recraché mes chocapics à la fin de DeusEx où il s’agit de, littéralement, appuyer sur un bouton (sur 3) débloquant 3 fins différentes… Il s’avère que la mienne me convenait parfaitement, mais j’avais trouvé le système un peu moisi quand un pote m’a expliqué qu’il avait choisit la première… Est-ce qu’au final il ne s’agira pas plutôt d’une certaine paresse de la part des dev ? Je pencherais peut-être plus sur de la maladresse…
    Sans quoi j’ai beaucoup aimé le courrier des haters ^^ !
    A la prochaine !

    Ferwil

    Gros souvenirs d’audio logs sur KOTOR2, que j’ai joué entièrement 2 ou 3 fois, en lisant et écoutant tous ces contenus facultatifs supplémentaires (en faisant notamment le plus de choix de dialogues possibles pour tirer le plus possible parti du contenu du jeu…)