Catégories

La Cartouche

La Cartouche #6
Les meilleurs jeux Android et iOS

Disponible depuis le

Loup et Yann vous recommandent les meilleurs jeux sur Android et iOS, reviennent sur la sortie de la Xbox One X, sur la conférence de Sony à la Paris Games Week 2017, et sur les ventes en dématérialisé qui continuent de progresser.

Toutes les deux semaines dans La Cartouche, Loup (Alexleserveur) et Yann (InkS) reviennent sur l’actualité du jeu vidéo.

🎙 Le samedi 25 novembre, La Cartouche sera en direct et en public à Paris ! Pour plus d’informations, et pour obtenir votre billet d’entrée gratuit, rendez-vous sur ce billet du blog RadioKawa !

Un mot sur l'émission
L'actualité du jeu vidéo sans temps de chargement, toutes les deux semaines, présenté par Loup Lassinat-Foubert et Yann Rieder.

Suivez l'actualité de La Cartouche
sur Twitter
 ou 
sur Facebook

Commentaires

    MrKrapo

    Concernant les sauvegarde sur mobile, la plupart des jeux les synchronisent avec Facebook. Même si cela peut arriver encore souvent qu’une sauvegarde iOS ne soit pas compatible avec Android (et inversement).

    Il serait cool que dans la description du podcast vous mettiez la liste des jeux suggérés (ou de tout ce que vous recommandé en général dans un podcast d’ailleurs, site, ouvrage, etc.). Je ne pense pas être le seul à écouter vos podcasts dans les transports lorsqu’on ne peut pas prendre de notes et il fort pénible de devoir zapper dans celui-ci pour retrouver un jeu cité.

      Hello ! Comme indiqué dans l’épisode, la liste est disponible sur la page : tu dois juste cliquer sur le bouton « afficher les liens ». 🙂

    Superchno

    Je recommande aussi Rayman jungle run très très fun.
    J’ajouterai hungry cat picross du même studio de à planet of mine découvert dans l’épisode où vous avez reçu les devs. Je ne connaissais pas du tout et c’est une assez bonne surprise.
    Et bien sûr mon goty de cette année sur téléphone, star wars force arena. Un battle royale avec un skin wars, certes, avec des mises à jour assez fréquentes et surtout le fun de jouer ses héros préférés. J’y joue depuis janvier de cette année, je n’y ai pas mis 1 seul penny et je ne me sens absolument pas bloqué dans ma progression. C’est que du PvP avec une méta, des unités, des héros à faire évoluer et des boosters à ouvrir.
    Sinon j’aimerais tout de même ajouter ff6. C’est encore le moyen le plus facile d’y jouer aujourd’hui sans émulation et même si l’expérience n’est pas idéale, je me suis beaucoup amusé sur ma tablette avec une manette 8bitdo.