Passe le Stick #69

Le Pachter Game
Disponible depuis le

Cette semaine, vous étiez plus à nous écouter en direct qu’à regarder le stream de Carole Quintaine ! On a donc passé le Cap Quintaine et on en est très fiers. D’ailleurs, le Cap Quintaine, on y croit dur comme fer ! Et de quoi on a parlé cette semaine ? De jeu vidéo bien sûr !

Au menu de ce numéro, tout plein de sorties, des news en veux-tu en voilà (les bundles de fin d’année débarquent, les boutiques condamnées pour le non respect des dates de sortie, Ubisoft évite un drama), les tests de The Evil Within et d’Alien Isolation, et puis on a joué aux Michael Pachter en herbe en défendant des prédictions complètement improbables. Sans être payés. Passe le Stick mieux que le service public ! On vous embrasse fort.

Informations complémentaires

Invité : 123Lunatic

Pauses Musicales : Everyballer (Barkley's Back) - Quad City DJs vs Backstreet Boys par comeonandslam et Hope Never Walks Alone par Ivan Hakštok, jnWake.

Émission diffusée sur la webradio SynopsLive le lundi 20 octobre 2014.

Un mot sur l’émission

Kocobé, G-E2, Alvin, Teamot et leurs potes reviennent sur toute la semaine d'actualité jeu vidéo, en direct, chaque lundi soir. Vous y retrouverez des tests, des reportages, des pauses musicales complètement barrées, et surtout beaucoup de déconne !
Les commentaires

    Bayonetta 2 framerate nickel?
    http://youtu.be/D8btNuuCY90
    Le framerate est tres chaotique, il est quasiment jamais a 60fps, il est souvent a 40fps et peut meme descendre a 30fps et cela meme quand y a rien ce qui est un peu etrange mais les variations sont pas trop brutal et y a pas de tearing (triple buffering) donc j’imagine que ca passe, au moins ca reste toujours au dessus de 30fps (Ca ferait un tres bon jeu 30fps tres stable si il etait capé).

    Et Forza Horizon 2 n’est pas en 60fps, c’est du 30fps tres stable.

      C’est drôle le Horizon 2 est en 30 FPS, pourtant FORZA 5 est en 60 fps, ils sont branlé quoi ?

        Les 2 studios travaillent ensembles et partage les technologies donc c’est juste la démonstration que ce sont bien des choix de développeur avant tout car chaque jeu a des priorités differentes (mais les meme ressources).
        Meme si la PS4 ou la Xone avait ete 10x plus puissante on aurait quand meme des jeux a 30fps et d’autres a 60fps, y aura toujours cette dichotomie.
        Si sur PC y a des jeux 4k en 120fps (j’exagère un peu) c’est avant tout parce que ce ne sont pas des choix de développeur justement (meme si avec l’arrivé de la VR le 4k a 120fps peut devenir un vrai choix) sur consoles les devs font de vrai choix en se posant des questions sur les priorités au cas par cas.

    lien sur everyballer contient un  » qu’il faut enlever sinon ça marche pas, comme d’hab émission de ouf

Les épisodes
Retransmissions vidéo : la radio se regarde sur Youtube
Suivre RadioKawa
Envie d’un RadioKawa encore meilleur ?
Rejoignez notre Patreon !
Devenir Patreon

RadioKawa est sur iTunes !

Venez visiter notre portail sur iTunes : tout notre catalogue y est prêt à être podcasté.

En allant y commenter vos émissions favorites, vous leur offrirez plus de lisibilité.

iTunes
Inscrivez-vous à la newsletter RadioKawa !