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Ludographie Comparée

Ludographie Comparée #22

Le mouvement de l’histoire dans Five Nights at Freddy’s
Disponible depuis le

Cette émission sera consacrée à la série des Five Nights at Freddy’s, dont les épisodes sont sortis entre 2014 et 2015, et sera étudiée par le prisme des actions du personnage-joueur au regard des autres jeux de Survival Horror, notamment Silent Hill et Resident Evil. Nous précisons que cette émission a été écrite avant la sortie du DLC pour le quatrième épisode, qui pourra éventuellement contredire certains points de notre démonstration. La problématique sera posée comme suit : « Pourquoi les personnages de Five Nights at Freddy’s ont-il des mouvements aussi limités dans l’aire de jeu ? »

Une émission de : Mathieu Goux, InkS
Un mot sur l'émission
En moins d'une heure, Mathieu dissèque un élément au sein d'un jeu ou d'une série de jeux donnée. Sa discipline, la Ludographie Comparée, consiste à expliquer les raisons de la présence de cet élément, le problème qu’il sert à résoudre. Publié une fois par mois.

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